Coaching individuel, témoignages clients

Merci à mes clients pour leur confiance, pour m’avoir fait grandir et m’avoir offert ces témoignages suite à leur coaching individuel

« J’ai beaucoup hésité avant de prendre la décision de travailler avec Eric Turquet comme Coach : le temps et le coût en valaient-ils la peine ?
Aujourd’hui je n’ai aucun doute sur l’acuité de mon choix. Je travaille depuis huit mois avec Eric et peux témoigner des progrès considérables qui ont été accomplis par mon entreprise et moi-même.
L’accompagnement d’Eric est pragmatique et porte aussi bien sur le savoir-faire que le savoir-être. C’est donc un véritable investissement, rentable pour l’entreprise et pour soi-même. »
(Gilles Michaux – Verrières du Nord)

« Pendant presque 1 an, cette démarche m’a permis de lever la tête sur l’opérationnel et prendre le temps d’exercer mon métier de chef d’entreprise : réfléchir à l’avenir, fixer des objectifs, travailler sur une vision, gérer son temps (perso et pro), faire un plan à 90j, prendre du recul…Une belle bouffée d’oxygène chaque semaine ! »
(Groupe du BTP)

« Ce dont j’ai pris conscience, c’est qu’il est nécessaire de s’entourer pour développer son entreprise »
(Alexandre Leman – Liadom)

« Je suis impressionné de voir qu’au fur et à mesure de mon évolution et de mes progrès , ton niveau d’accompagnement se hausse … / … Nous avons passé une session remarquable et surprenante , bravo et merci ! »
( Gilles Michaux – Verrières du Nord)

« Il y a longtemps que je n’avais pas travaillé autant sur l’entreprise … / … des tas de portes se sont ouvertes. J’ai vraiment l’impression d’avoir été au fond des choses , merci à toi »
(Société experte en biotechnologies)

« L’accompagnement de ETC nous a permis de passer un cap que nous n’arrivions pas à franchir seuls. »
(Ingrid Eeckout , Tehms)

ma préférée…

« Tu essaies de faire grandir l’homme aussi, pas seulement le dirigeant. »
(Société informatique)


Parce que le premier pas est le plus difficile, nous vous offrons son accompagnement.

Démarrer Gratuitement